Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Royal LePageMD élargit son réseau en Colombie-Britannique en convertissant la plus grande agence immobilière de Keller Williams dans l’Ouest du Canada

Royal LePageMD ELITE West desservira la région métropolitaine de Vancouver et la vallée du Fraser.

VANCOUVER, le 2 avril 2024 – Royal LePage est fière d’annoncer qu’elle accueille dans ses rangs les courtiers et le personnel de sa plus récente agence immobilière en Colombie-Britannique, Royal LePage ELITE West, anciennement Keller Williams ELITE Realty. L’agence immobilière exercera ses activités sous la direction continue de Terri Spilsbury et de Josh Bath, desservant la région métropolitaine de Vancouver avec des bureaux à Coquitlam, Port Coquitlam, Maple Ridge et Abbotsford.

L’ajout de Royal LePage ELITE West au réseau Royal LePage est la plus importante conversion de Keller Williams dans l’histoire de Royal LePage. Avec plus de 180 professionnels de la vente hautement performants, l’agence immobilière desservira une variété de mandats à travers tous les créneaux du marché, du secteur résidentiel au secteur commercial, en passant par l’immobilier de luxe, l’immobilier récréatif, les terres agricoles et l’investissement immobilier. Cette transition fait suite à la plus importante conversion de Re/Max à Royal LePage, réalisée elle aussi en Colombie-Britannique au printemps dernier, lorsque Royal LePageMD Little Oak Realty s’est jointe à Royal LePage.

« Nous sommes enthousiasmés par l’élan de croissance de Royal LePage en Colombie-Britannique, accueillant aujourd’hui un groupe de professionnels de la vente talentueux et performants au sein de notre réseau. Leur riche expérience et leur clientèle constitueront un ajout fantastique à notre organisation », a déclaré Jim Morris, directeur du développement des affaires chez Royal LePage dans l’Ouest canadien.

Terri Spilsbury et Josh Bath sont tous deux des professionnels de l’immobilier accomplis et primés. M. Bath travaille dans l’industrie depuis plus de 30 ans et s’est fortement impliqué dans l’immobilier organisé, siégeant à de nombreux conseils et comités tout au long de sa carrière. Forte d’une formation en droit immobilier et en transfert de propriété, Mme Spilsbury a entamé sa carrière de deux décennies dans l’immobilier après s’être associée à M. Bath. Tout au long de leur partenariat, le duo a réussi à mettre en place une équipe très productive qui a atteint le Top 5% en revenus de rétributions brutes en Amérique du Nord au cours de ses deux premières années d’existence.

La décision de Mme Spilsbury et de M. Bath de convertir leur entreprise à Royal LePage découle de leur désir de s’associer à une entreprise canadienne réputée qui dispose d’outils technologiques complets et de programmes de formation et de coaching solides. La recherche d’une entreprise disposant de l’infrastructure nécessaire pour soutenir les professionnels de la vente au cours de cette transition importante, sans perturber les activités de l’entreprise, était également une priorité.

« Le partenariat avec un géant canadien comme Royal LePage est plus qu’une simple décision stratégique; il s’agit d’un engagement à améliorer la rentabilité et la sécurité à long terme de nos courtiers et de leurs entreprises. Dans le paysage dynamique de l’immobilier d’aujourd’hui, où la technologie et l’information sont au premier plan de notre industrie, s’aligner avec une marque réputée permettra à nos courtiers de s’occuper de leurs actifs les plus précieux – leurs clients », a déclaré Mme Spilsbury. « Notre parcours commercial a toujours consisté à fournir un soutien et une formation inégalés à notre équipe, et rejoindre la famille Royal LePage semble absolument être la bonne solution », a ajouté M. Bath.

La décision de Royal LePage ELITE West de se convertir a été motivée par deux facteurs clés : la croissance et la technologie de pointe. La SPHÈRErlp de Royal LePage a largement contribué à cette décision. En effet, cet outil, qui utilise la technologie immobilière la plus avancée a été méticuleusement adapté au paysage canadien. La plateforme comprend un système de développement de sites web, un système de gestion de la relation client (CRM) et des outils de génération de leads de premier rang, tous orientés vers l’amélioration de la productivité et de la rentabilité des courtiers.

Mme Spilsbury et M. Bath se sont fixé des objectifs ambitieux pour leur entreprise, à court et à long terme. Ils ont l’intention d’accroître leur part de marché, en soutenant davantage Royal LePage dans sa croissance dans les régions qu’ils desservent et au-delà.

« Je suis ravi d’accueillir cette impressionnante équipe de courtiers immobiliers très performants dans notre grande et heureuse famille », a déclaré Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. « Royal LePage ELITE West représente un jalon important pour notre croissance dans le Grand Vancouver. Félicitations à Terri et à Josh, ainsi qu’aux membres de l’équipe du développement des affaires qui ont travaillé avec eux à la réalisation de ce projet. Aux femmes et aux hommes de Royal LePage ELITE : dans tous les coins et recoins du Canada, vous serez accueillis par les membres de notre grande famille. Nous avons tous hâte de grandir – ensemble! »

À propos de Royal LePage

Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le principal fournisseur de services aux agences immobilières du pays, avec un réseau d’environ 20 000 professionnels de l’immobilier répartis dans plus de 650 emplacements à l’échelle nationale. Royal LePage est la seule société immobilière canadienne à posséder sa propre fondation caritative, la Fondation Royal LePage Un toit pour tousMC, qui se consacre depuis 25 ans au soutien des centres d’hébergement pour femmes et des programmes de prévention de la violence conjugale. Royal LePage est une société de Bridgemarq Real Estate Services Inc., une société cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole TSX:BRE. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.royallepage.ca.

Si vous êtes un dirigeant ou un propriétaire d’agence et que vous souhaitez en savoir plus sur la façon de joindre les rangs de Royal LePage, veuillez consulter le site www.betteratroyallepage.ca.

Si vous êtes un courtier et que vous souhaitez en savoir plus sur la façon de joindre les rangs de Royal LePage, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse careers@royallepage.ca.

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Anne-Elise Cugliari Allegritti
Directrice des communications
(647) 229-6626
anne-elise@royallepage.ca