Amos, QC Maisons à vendre - Propriétés à Amos, Québec
Approximativement 60% des propriétés de la ville sont occupées par des propriétaires alors que 40% sont louées. Environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Près de 40% des propriétés de la ville ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. La ville possède un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est assez aisé de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Amos - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Amos
- Saint-Marc-de-Figuery QC
- Malartic QC
- Senneterre QC
- Val-d'Or QC
- Macamic QC
- Rouyn-Noranda QC
- Lebel-sur-Quévillon QC
- Duparquet QC
- La Sarre QC
- Sainte-Hélène-de-Mancebourg QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Amos, Québec
Transport
La ville est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il est très facile d'y trouver un stationnement. Amos est très peu commode pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Certains gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser l'automobile. Pour ce qui est de l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires à Amos et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.
Caractère
La ville plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème - même si plusieurs coins de la ville sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée.