Remarques :
***À VENDRE -- IMMEUBLE COMMERCIAL MULTI-USAGES -- MIRABEL*** Opportunité unique d'acquérir un immeuble polyvalent situé dans un secteur stratégique de Mirabel, sur le chemin Charles, offrant un excellent potentiel d'investissement et de génération de revenus. Cet immeuble comprend plusieurs composantes locatives : espaces d'entreposage, espaces de stationnement extérieurs pouvant être loués individuellement, espaces de bureaux lumineux, idéaux pour entreprises de services ou professionnels et un logement résidentiel, offrant un revenu supplémentaire stable.
Le zonage permet divers usages commerciaux et la configuration du site offre une grande flexibilité d'exploitation. Que vous soyez investisseur ou propriétaire-occupant, cet immeuble est parfait pour allier rendement et stabilité.
Points forts :
- Secteur en pleine croissance (Mirabel -- Saint-Janvier / Saint-Canut)
- Accès facile à l'autoroute 15 et artères principales
- Revenus locatifs actuels + potentiel de revenus additionnels
- Stationnements abondants
- Bâtiment bien entretenu et polyvalent
Idéal pour : investisseur recherchant un immeuble générateur de revenus ou entrepreneur souhaitant occuper une partie de l'immeuble tout en louant les autres espaces.
***************************(suite) Description commerciale:
Location Stationnement no 1:
3 espaces de stationnement pour 300$/mois. Début du bail 24-03-2025, fin du bail: 23-03-2026
Location Stationnements no 2:
2 espaces de stationnement pour 250$/mois. Début du bail 30-01-2024 et fin du bail 29-01-2026
Location stationnements no 3:
4 espaces de stationnement pour 800$/mois, Début du bail 30-05-2024 et du fin du bail 29-05-2026
Inclusions: Mobiliers dont la liste détaillée sera fournie : 2 compresseurs, étagères dans les conteneurs et téléviseurs fixés au mur.
Exclusions : L'imprimante Xerox est sous contrat de location.
Particularités du bâtiment :
-
Style:
Maison détachée
-
Dimensions :
21.5 x 31.04 METRE
-
Superficie du bâtiment :
105.84 Mètres carrés
-
Approvisionnement en eau:
à venir
-
Système d'égouts:
à venir