Protection Royale

Protection Royale

La Protection Royale est un programme d’assurance* unique conçu pour soutenir les clients qui effectuent des transactions immobilières résidentielles par l’entremise d’un courtier immobilier Royal LePage participant.

NOUVEAU!

PR_legal_icon_FR

La Protection Royale met à votre disposition un service d’assistance juridique†et vous fait profiter d’une équipe d’avocats spécialisés en droit immobilier afin de vous conseiller dans vos démarches et répondre à vos questions en matière de litige. Qu’il s’agisse d’un différend entre voisins ou de questions relatives à un vice caché, ce service vous permet de vous renseigner sur vos droits et d’entamer les procédures adéquates.

Effectuer une transaction immobilière auprès d’un courtier Royal LePage participant, c’est profiter:

  • D’un programme d’assurance exhaustif offert sans frais additionnels par votre courtier Royal LePage participant.
  • D’un soutien financier entourant les dépenses inattendues liées à un vice caché, à des délais ou désistements au cours d’une transaction, ou à des cotisations spéciales pour les copropriétés.
  • D’un service d’assistance juridique mettant à votre disposition une équipe d’avocats spécialisés en droit immobilier, sans frais additionnels.
  • D’une sentiment de sécurité inestimable en vue de l’achat ou la vente de votre propriété*.
  • D’un soutien personnalisé pour vous guider tout au long du processus de réclamation.

Vous souhaitez en savoir plus?

Communiquez avec votre courtier participant aujourd’hui pour plus d’information ou consultez la brochure du programme.

 

Pour toute question, communiquez avec le gestionnaire du programme :

Octave Assurances Inc.
6000, boul. De Rome, bureau 430
Brossard (Québec) J4Y 0B6
Tél.: 1 (877) 882-7896
Téléc.: (450) 656-7778
protectionroyale@octaveassurances.com


 

*Avis juridique
*La Protection Royale est offerte aux clients de courtiers Royal LePage participants du Québec seulement. La police d’assurance n’est pas offerte à tous les acheteurs et vendeurs et certains types de propriétés ne sont pas éligibles. Les termes sont définis dans la police d’assurance. †Service d’assistance juridique par téléphone disponible aux clients de courtiers Royal LePage participants en vigueur à compter de la réalisation des conditions sur une offre d’achat et pendant 365 jours après la date de signature de l’acte notarié. Le programme Protection Royale est souscrit par La Souveraine, Compagnie d’assurance générale, et Octave Assurances Inc. agit à titre de gestionnaire et courtier du programme. La Protection Royale est commercialisée en vertu d’une entente entre Octave Assurances Inc. et Services immobiliers Royal LePage, une division de Brookfield Real Estate Services Inc. Le nom et la marque Royal LePage sont utilisés par Octave Assurances Inc. avec l’autorisation de Brookfield Real Estate Services Inc. Le programme Protection Royale n’est pas fourni, émis ou souscrit par Brookfield Real Estate Services Inc. ou une de ses filiales, ses affiliés, ses franchisés, ses sociétés mères directes ou indirectes, ou un de ses employés ou courtiers, et ce qui précède ne constitue en aucun cas une représentation ou une garantie concernant la Protection Royale. © Brookfield Real Estate Services Manager Limited, 2016. Tous droits réservés. Toute copie, reproduction ou distribution est interdite.