Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Yamachiche

La municipalité de Yamachiche, Québec se trouve dans la région métropolitaine de Grand Trois-Rivières.

Propriétés

Près du tiers des propriétés de Yamachiche ont été construites avant les années 1960, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. À Yamachiche les logements sont généralement des maisons individuelles. Près de 70% des habitations de la municipalité sont occupées par des propriétaires alors que 30% sont louées. La municipalité consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Transport

La meilleure façon de se déplacer à Yamachiche est généralement l'automobile. Il est extrêmement simple d'y trouver du stationnement. La majeure partie des maisons de Yamachiche sont situées dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il n'y pas d'écoles secondaires à Yamachiche. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents ont très souvent besoin de la voiture pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Le niveau de bruit est plutôt bas, étant donné que les rues sont normalement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Trois-Rivières, notamment près d'une voie ferrée ou de l'Autoroute Félix-Leclerc.

Publicité
Map Image
Streetview Image

Obtenir l'itinéraire vers ce lieu depuis

Rechercher des propriétés à vendre dans les quartiers aux environs de Yamachiche