Remarques :
Une boutique de change bien établie, située en plein coeur du centre-ville de Mtl. Notre magasin fonctionne depuis plus d'une décennie, avec un emplacement de choix situé à proximité de l'Université McGill et d'une multitude d'attractions touristiques célèbres, d'hôtels, de stations de métro et de centres commerciaux. Avec un chiffre d'affaires annuel élevé de 5M$, cette boutique de change n'occupe qu'une moitié de l'espace de vente total. L'autre moitié est actuellement vacante et peut être utilisée pour une variété d'entreprises, ce qui peut augmenter considérablement les flux de revenus.
Une occasion incroyable d'acquérir une boutique de change bien établie, située en plein coeur du centre-ville de Montréal. Notre magasin fonctionne depuis plus d'une décennie, avec un emplacement de choix situé à proximité de l'Université McGill et d'une multitude d'attractions touristiques célèbres, d'hôtels, de stations de métro et de centres commerciaux. Avec un chiffre d'affaires annuel élevé de 5 millions de dollars, cette boutique de change n'occupe qu'une moitié de l'espace de vente total. L'autre moitié est actuellement vacante et peut être utilisée pour une variété d'entreprises telles qu'une tabagie, une boutique de cadeaux ou d'autres opérations à petite échelle, ce qui peut augmenter considérablement les flux de revenus. Ne manquez pas cette chance d'acquérir une entreprise prospère dans un emplacement de choix. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations!
Particularités du bâtiment :
-
Style:
Entreprise
-
Approvisionnement en eau:
Municipalité
-
Système d'égouts:
Municipalité
Données fournies par : Centris - 600 Ch Du Golf, Ile -Des -Soeurs, Québec H3E 1A8
Nous croyons que tous les renseignements affichés sont exacts, mais nous ne le garantissons pas; les renseignements devraient être vérifiés de façon indépendante. Aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit n’est offerte. Droits© 2021 Tous les droits sont réservés.
Vendue sans garantie légale, aux risques et périls de l'acheteur.