Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Hyde Park

Hyde Park est un quartier de London, Ontario.

Propriétés

Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires. Le parc immobilier de cette partie de London est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. La majeure partie de la croissance immobilière dans Hyde Park a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier compte une variété de tailles de maisons différentes - le quartier plaira à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il est extrêmement aisé d'y trouver du stationnement. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont normalement situés à proximité de la majeure partie des maisons du quartier. Hyde Park est peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans le quartier. En revanche, Hyde Park n'a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de s'alimenter, les supermarchés du quartier sont normalement accessibles en marchant. Toutefois, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Hyde Park se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau sonore est assez bas dans le secteur, puisque les rues sont habituellement calmes. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs, comme par exemple Egelton Woods et Hyde Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le quartier.

Publicité
Map Image
Streetview Image

Obtenir l'itinéraire vers ce lieu depuis