Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Byron

Byron est un quartier de London, Ontario.

Propriétés

La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Byron. Environ 30% des unités du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et 15% sont locataires.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans Byron. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à distance de marche. Byron est peu commode pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire en marchant. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des maisons en vente. De plus, le secteur n'a pas d'écoles secondaires. Au niveau primaire, en plus des écoles publiques, il y a également des établissements privés.

Caractère

Byron se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Finalement, il est aisé d'accéder à un parc, comme Springbank Park et Warbler Woods, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Publicité
Map Image
Streetview Image

Obtenir l'itinéraire vers ce lieu depuis