Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Eastview

Eastview est un quartier de Cambridge, Ontario.

Propriétés

Dans Eastview, approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les petits immeubles à logements et les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Le quartier offre un certain choix de tailles d'unités différentes; le quartier intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des propriétés du quartier et des locataires occupent les autres. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville s'est déroulée depuis l'an 2000.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un stationnement. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants de cette partie de Cambridge peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à proximité. Il est difficile de circuler à vélo dans Eastview parce que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu de voies cyclables. La majeure partie des maisons sont situées dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation à proximité dans cette partie de Cambridge. Cependant, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. Pour ce qui est de l'éducation, cette partie de Cambridge n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Le niveau de bruit est plutôt bas dans Eastview, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée. Les espaces verts publics ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville, et donc il est relativement peu simple d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Néanmoins, les résidents ont accès à des îlots de verdure dans les secteurs avoisinants.

Publicité
Map Image
Streetview Image

Obtenir l'itinéraire vers ce lieu depuis