Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Royal LePage élargit son réseau en Colombie-Britannique, en accueillant les courtiers de l’agence Re/Max locale convertie

Royal LePage Little Oak Realty desservira la vallée du Fraser et les régions avoisinantes

VANCOUVER, le 15 mai 2023 – Royal LePage a annoncé aujourd’hui qu’elle accueille dans son réseau en pleine croissance les courtiers et le personnel de la nouvelle agence immobilière de la Colombie-Britannique, Royal LePage Little Oak Realty, anciennement Re/Max Little Oak Realty. L’agence exercera ses activités dans plusieurs régions de la province sous la direction d’Andrew Bracewell et de Ray Yenkana.

En intégrant Royal LePage Little Oak Realty et ses plus de 160 courtiers immobiliers, Royal LePage consolide sa position de chef de file sur le marché de la vallée du Fraser. L’agence immobilière desservira la vallée du Fraser et les Basses-terres continentales (Surrey, Delta, Whiterock, Langley, Aldergrove, Maple Ridge, Mission, Abbotsford et Chilliwack), Grand Forks, ainsi que les régions de West Kootenay et de l’Okanagan.

Royal LePage Little Oak Realty offre ses services à un portefeuille diversifié de clients, et ses courtiers très talentueux sont spécialisés dans l’immobilier résidentiel et les immeubles à revenus, tant dans les zones rurales que dans l’agglomération urbaine. Sa division commerciale bien établie a développé une forte synergie avec les courtiers résidentiels, assurant ainsi aux clients une collaboration entre les deux divisions.

« Nous nous réjouissons de renforcer la présence de Royal LePage en Colombie-Britannique et d’accueillir, au sein du réseau, ce groupe de courtiers immobiliers bien établis, qui apporteront à l’organisation leur expertise et leur précieuse clientèle », a déclaré Jim Morris, directeur, développement des affaires dans l’ouest canadien.

Andrew Bracewell et Ray Yenkana sont tous deux des professionnels de l’immobilier très respectés et primés. Ray exerce cette profession depuis plus de 38 ans. Il a commencé sa carrière en tant que gestionnaire immobilier avant d’obtenir son permis de courtier immobilier, et de se spécialiser dans les biens à usage commercial et les immeubles à revenus. Encouragé par l’esprit d’entreprise de Ray, Andrew a très tôt été attiré par ce métier et exerce la profession depuis maintenant 20 ans. Après une brillante carrière dans le domaine des ventes, Andrew s’est associé à Ray en 2018. Les deux dirigeants-propriétaires sont impatients de voir leurs activités passer à la vitesse supérieure avec Royal LePage, ce qui leur permettra de faire valoir leurs compétences complémentaires.

L’agence immobilière sera toujours soutenue par David Rishel et Natalie Tarrant, qui veilleront au bon déroulement des activités quotidiennes et assureront la fonction de dirigeants d’agence. David et Natalie sont tous deux des professionnels accomplis et des personnes de confiance dans le domaine de la gestion immobilière.

Andrew et Ray ont décidé de transférer leurs activités chez Royal LePage parce qu’ils ont vu le secteur de l’immobilier changer radicalement au fil des ans et qu’ils souhaitent s’associer à une marque capable de s’adapter à des environnements en constante évolution.

« Royal LePage a été un choix évident, car la marque est une référence établie dans le secteur de l’immobilier au Canada, et elle est la mieux placée pour relever les défis des années à venir. Il s’agit d’une entreprise créée par des Canadiens pour des Canadiens. Cela se manifeste dans la façon dont ses courtiers interagissent avec le personnel et les membres de leur réseau. En outre, Phil Soper est la voix la plus convaincante et la plus respectée du secteur de l’immobilier au pays, et nous étions certains de vouloir nous associer à lui et à toute son équipe pour poursuivre la croissance de notre entreprise », ont déclaré M. Bracewell et M. Yenkana dans un communiqué commun.

« Notre entreprise a toujours su s’adapter rapidement et nous avons démontré tout au long de notre histoire que nous n’avions pas peur du changement. Cette décision est la manifestation de nos valeurs fondamentales, et nous pensons que le changement est une étape essentielle à l’épanouissement personnel et professionnel », ont-ils ajouté.

Bracewell et Yenkana ont fixé des objectifs ambitieux à court et à long terme pour leur entreprise; ils entendent tirer parti de leur expérience passée pour générer des occasions d’affaires fructueuses. Dans le même temps, ils comptent augmenter leur proposition de valeur grâce aux outils et aux systèmes de Royal LePage afin d’optimiser la productivité de leurs courtiers. Ils espèrent attirer, dans leur agence immobilière, des professionnels qui partagent cette vision et ainsi poursuivre leur croissance sur l’ensemble de leurs marchés.

« Il s’agit d’une formidable occasion de partenariat et j’aimerais adresser mes sincères félicitations à Jim Morris, à l’équipe du développement des affaires et à tout le personnel de Royal LePage Little Oak Realty, pour la réussite de cette conversion. C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons », a déclaré Courtney Hindorff, vice-président directeur, Développement des affaires.

À propos de Royal LePage
Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le premier fournisseur au pays de services aux agences immobilières, grâce à son réseau de près de 20 000 professionnels de l’immobilier répartis dans 650 bureaux partout au Canada. Royal LePage est la seule entreprise immobilière au Canada à posséder son propre organisme de bienfaisance, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui, depuis 25 ans, vient en aide aux centres d’hébergement pour femmes et enfants ainsi qu’aux programmes éducatifs visant à mettre fin à la violence familiale. Royal LePage est une société affiliée de Bridgemarq Real Estate Services inc., une entreprise inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « TSX : BRE ». Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.royallepage.ca.

Si vous êtes un dirigeant ou un propriétaire d’agence et que vous souhaitez en savoir davantage sur la manière de rejoindre les rangs de Royal LePage, veuillez consulter le www.betteratroyallepage.ca.

Si vous êtes un courtier et que vous souhaitez en savoir davantage sur la manière de rejoindre les rangs de Royal LePage, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse careers@royallepage.ca.

Contact média:

Roseline Joyal-Guillot
Directrice, Communications et Marketing, région du Québec
roseline@royallepage.ca