Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Phil Soper nommé en tant que Canadien le plus influent au Swanepoel Power 200 pour la septième année consécutive

Le président et chef de la direction de Bridgemarq Real Estate Services, société propriétaire de Royal LePage, Johnston & Daniel, Via Capitale et Proprio Direct, s’est classé 10e dans la liste des 200 personnes les plus influentes du domaine de l’immobilier de Swanepoel; Carolyn Cheng, chef des opérations de l’entreprise, rejoint elle aussi le classement Swanepoel Power 200.

Phil Soper, président et chef de la direction

TORONTO, le 17 janvier 2020. – Pour la septième année consécutive, Swanepoel Power 200 (SP200) a nommé Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage et Bridgemarq Real Estate Services, personne la plus influente dans le secteur de l’immobilier résidentiel au Canada. SP200 est le système qui fait autorité en matière de notation des dirigeants immobiliers de toute l’Amérique du Nord. M. Soper occupe le 10e rang au classement global, une hausse d’une position par rapport à l’an dernier. Carolyn Cheng, chef des opérations, s’est elle aussi taillé une place sur cette prestigieuse liste. MmeCheng est responsable du développement et de la supervision des services technologiques, de même que de la rentabilité des agences immobilières et des initiatives en matière de productivité déployées auprès des courtiers.

« C’est un honneur que de faire partie des 10 dirigeants les plus influents en immobilier du SP200 et d’être au premier rang pour le Canada, s’enthousiasme Phil Soper. Je suis de plus vraiment ravi que notre chef des opérations, Carolyn Cheng, reçoive elle aussi la reconnaissance qu’elle mérite. »

« Le succès du leadership est une chose difficile à définir, a poursuivi M. Soper. En tant que dirigeant d’une organisation vaste et complexe, mon succès personnel est entièrement entremêlé et dépendant de la performance d’une équipe passionnée composée de gens talentueux. Je leur dis bravo et merci. Je nous souhaite une autre décennie de découverte et de succès! »

« Je suis enchantée de figurer sur cette liste parmi les cadres les plus distingués de l’industrie immobilière, ajoute MmeCheng. C’est un honneur que je tiens à partager avec mon équipe, qui permet chaque jour à la société d’occuper la première place sur le marché canadien grâce à des solutions d’affaires efficaces qui savent plaire à nos franchisés, à leurs courtiers et aux consommateurs canadiens. »

Carolyn Cheng, chef des opérations

M. Soper et son équipe ont propulsé les marques détenues par Bridgemarq au premier rang du secteur immobilier hautement concurrentiel nord-américain depuis qu’il a pris la direction de Royal LePage comme président en 2002. En 2016, il est devenu le premier Canadien à recevoir le Real Estate Leadership Award lors de la U.S. National Realtor Expo à titre de « visionnaire de l’industrie qui accueille l’innovation et trace de nouvelles voies. » Le magazine Real Estate Marketing a déclaré à son sujet qu’il était l’un des 25 leaders les plus importants des 25 dernières années, et en 2015, M. Soper a été consacré « Chef de direction de l’année » par la Société canadienne des relations publiques, une première pour un cadre issu du secteur de l’immobilier dans toute l’histoire de ce prix.

Bridgemarq Real Estate Services est aujourd’hui forte de quelque 20 000 courtiers immobiliers vendant pour 100 millards de propriétés. Le pendant philanthropique de la compagnie, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, est la plus grande fondation canadienne dédiée à mettre fin à la violence conjugale et aux programmes de soutien auprès des femmes et enfants qui en sont victimes.

Avant d’entamer sa carrière dans l’immobilier, M. Soper occupait le poste de cadre au sein du géant technologique IBM pour qui il a tenu des rôles à l’échelle nationale et internationale. Il est diplômé de la School of Business de l’Université de l’Alberta ainsi que du Ivey Executive Program de l’Université Western Ontario.

À propos de Bridgemarq Real Estate Services

Bridgemarq Real Estate Services est une marque déposée de Brookfield Real Estate Services Inc. Pour plus d’information, visitez bridgemarq.com.

Bridgemarq Real Estate Services est affiliée à Brookfield Business Partners, une société de services aux entreprises et aux industries axée sur la propriété et l’exploitation d’entreprises de haut calibre profitant de barrières à l’entrée ou de coûts de production faibles. Brookfield Business Partners est cotée en bourse à New York ainsi qu’à Toronto. Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements à bbu.brookfield.com.

Pour plus d’information:

Roseline Joyal-Guillot
Royal LePage
514.316.5140
roseline@royallepage.ca