Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Phil Soper nommé en tant que Canadien le plus influent au Swanepoel Power 200 pour la cinquième année consécutive

Président et chef de la direction des Services immobiliers Brookfield, propriétaires des marques de courtage immobilier Royal LePage, Johnston & Daniel, Via Capitale et Proprio Direct, il obtient la 14e position au palmarès Swanepoel des 200 personnes les plus puissantes dans le secteur de l’immobilier résidentiel.

2018-sp200-coverTORONTO, le 23 janvier 2018 – Pour la cinquième année consécutive, Swanepoel Power 200 (SP200) a nommé Phil Soper, président et chef de la direction des services immobiliers Brookfield, personne la plus influente dans le secteur de l’immobilier résidentiel canadien. SP200 est le système qui fait autorité en matière de notation des dirigeants immobiliers de toute l’Amérique du Nord. Soper se positionne 14e, gagnant deux places par rapport à l’année dernière.

« J’ai la chance de connaître nombre des femmes et hommes qui composent le palmarès SP200 de cette année. Obtenir une reconnaissance en même temps que des leaders aussi illustres est un vrai honneur », a déclaré M. Soper, président et chef de la direction des services immobiliers Brookfield. « Comme tout bon leader ayant reçu une récompense personnellement le sait, c’est l’équipe qui vous suit à vos côtés qui effectue tout le travail le plus difficile et qui mérite la reconnaissance. Le don de reconnaissance si généreux que nous fait Swanepoel témoigne de l’engagement de notre entreprise à l’égard de l’industrie et de nos clients. »

M. Soper a une tradition établie de placer les marques détenues par Brookfield au premier rang du secteur immobilier hautement concurrentiel nord-américain. En 2016, il est devenu le premier Canadien à recevoir le Real Estate Leadership Award lors de la U.S. National Realtor Expo à titre de « visionnaire de l’industrie qui accueille l’innovation et trace de nouvelles voies. » Le magazine Real Estate Marketing a déclaré à son sujet qu’il était l’un des 25 leaders les plus importants des 25 dernières années, et en 2015, M. Soper a été consacré « Chef de direction de l’année » par la Société canadienne des relations publiques, une première pour un cadre issu du secteur de l’immobilier dans toute l’histoire de ce prix.

M. Soper est devenu président de Royal LePage en 2002, puis chef de la direction des services immobiliers Brookfield en 2004. Sous son autorité, l’entreprise a plus que doublé son nombre de courtiers depuis sa création en 2003. Avant d’entamer sa carrière dans l’immobilier, M. Soper occupait le poste de cadre pour IBM, le géant de la technologie, pour qui il a tenu des rôles à l’échelle nationale et internationale offrant des services professionnels et de ventes de technologies. Il est diplômé de la School of Business de l’Université de l’Alberta ainsi que du Ivey Executive Program de l’Université Western.

À propos de Royal LePage 

Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le premier fournisseur au pays de services aux agences immobilières, grâce à son réseau de près de 18 000 professionnels de l’immobilier répartis dans plus de 600 bureaux partout au Canada. Royal LePage est la seule entreprise immobilière au Canada à posséder son propre organisme de bienfaisance, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui vient en aide aux centres d’hébergement pour femmes et enfants, et appuie des programmes éducatifs visant à mettre fin à la violence familiale. Royal LePage est une société affiliée de Brookfield Real Estate Services inc., entreprise inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « TSX:BRE ».

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez : www.royallepage.ca.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Michael Jesus
Kaiser Lachance Communications
647 783-1807
michael.jesus@kaiserlachance.com