Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

L’agence immobilière Century 21 Alliance se joint à l’équipe de Royal LePage Tradition

BROSSARD, le 18 décembre 2018.Les Services immobiliers Royal LePage sont fiers d’annoncer que Royal LePage Tradition s’est portée acquéreuse de l’agence immobilière Century 21Alliance opérant à Saint-Lambert, sur la Rive-Sud de Montréal. M. Steven Souaid, ancien propriétaire de Century 21 Alliance, cède ainsi la gestion de l’agence à Mme Sylvie Blouin, l’actuelle dirigeante-propriétaire de Royal LePage Tradition. M. Souaid continuera d’agir en tant que courtier et collaborateur à l’agence.

« Mon choix de me joindre à Royal LePage se décline à plusieurs niveaux », explique Steven Souaid qui a fondé l’agence en 2011. « D’abord, la grande présence de Royal LePage Tradition à Saint-Lambert et sur la Rive-Sud de Montréal avec ses cinq bureaux et le sentiment de confiance mutuelle avec sa propriétaire, Sylvie Blouin, a grandement influencé ma décision. Il était essentiel pour moi de trouver un endroit où mes courtiers continueraient d’entretenir un esprit de famille. Le positionnement et la réputation de Royal LePage dans l’industrie, combiné avec le fait que l’entreprise est en pleine croissance ont été des éléments importants pour assurer un avenir prometteur à l’agence. »

« Je suis très fière d’accueillir l’équipe de Steven chez Royal LePage Tradition », exprime Sylvie Blouin. « Je connais Steven depuis de nombreuses années et j’ai énormément d’admiration pour son soucis du détail et son intégrité. Je suis convaincue que l’environnement collaboratif de l’agence et les outils marketing dont ces nouveaux courtiers bénéficieront répondront à leurs hauts standards de performance. »

 

À propos de Royal LePage

Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le premier fournisseur au pays de services aux agences immobilières, grâce à son réseau de plus de 18 000 professionnels de l’immobilier répartis dans plus de 600 bureaux partout au Canada. Royal LePage est la seule entreprise immobilière au Canada à posséder son propre organisme de bienfaisance, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui vient en aide aux centres d’hébergement pour femmes et enfants ainsi qu’à des programmes éducatifs visant à mettre fin à la violence familiale. Royal LePage est une société affiliée de Brookfield Real Estate Services inc., entreprise inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « TSX : BRE ».

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez : www.royallepage.ca.

 

Contact média: 

Roseline Joyal-Guillot
Directrice associée, Communications et Marketing, région du Québec
Royal LePage
roseline@royallepage.ca
514.591.0583