Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

La division corporative de Royal LePage est fière d’accueillir les courtiers de Royal LePage Partners

TORONTO, le 14 octobre 2021 – Les Services immobiliers Royal LePage ltée, la division corporative de Royal LePage, a annoncé que les courtiers de l’agence Royal LePage Partners Realty, se sont joints à l’entreprise en constante croissance.

« Nous sommes ravis d’élargir la division corporative de Royal LePage avec ce groupe de courtiers distingués qui représentent la marque Royal LePage dans les collectivités que nous desservons depuis de nombreuses années. L’ajout de leur expertise à notre équipe renforce la position de leader de la division corporative dans la Région du Grand Toronto  », a déclaré Karen Yolevski, chef des opérations, Services immobiliers Royal LePage ltée. « Cette décision était importante pour la division corporative, car elle correspond parfaitement à nos objectifs de relève de franchisés. »

Les courtiers mutés de Royal LePage Partners seront basés au bureau de Royal LePage à York Mills. Tous les courtiers appartenant à la division corporative ont accès à 10 bureaux qui sont situés stratégiquement à de bons emplacements dans la région du Grand Toronto. Ils ont également accès au système de marketing exclusif de la division corporative et à sa gamme de produits numériques.

Royal LePage Partners fait partie du réseau Royal LePage depuis plus de deux décennies, et rester dans le réseau était une grande priorité lorsque Vick Cioci et moi-même envisagions diverses possibilités. Lorsque l’occasion s’est présentée pour la division corporative de Royal LePage de faire l’acquisition de notre agence immobilière, nous savions que c’était l’occasion idéale pour nous en tant que propriétaires et pour nos courtiers immobiliers, a déclaré Allan Kroch, ancien dirigeant d’agence de Royal LePage Partners Realty.

« Nous sommes convaincus qu’il s’agira d’un changement positif pour tous. Nous sommes ravis de nous joindre à notre équipe de courtiers de la division corporative de Royal LePage et de devenir membres de l’équipe dynamique du bureau de Yonge et York Mills », Vicky Cioci, ancienne dirigeante d’agence, Royal LePage Partners.

Cette transition harmonieuse au sein de la marque Royal LePage permet aux courtiers anciennement membres de Royal LePage Partners de demeurer affiliés à notre marque forte d’une tradition de plus de 108 ans et reconnue des consommateurs d’un océan à l’autre. Ils continueront d’avoir accès à la SPHÈRErlp, l’écosystème numérique de Royal LePage qui donne aux dirigeants, aux équipes et aux courtiers de Royal LePage une gamme de technologies intégrées, stockées sur le nuage et compatibles avec les technologies de l’intelligence artificielle, notamment des sites Web, des outils organiques et payants de génération de leads, du marketing automatisé, et plus encore. Ils continueront également à avoir des possibilités de recommandation grâce à une affiliation avec le réseau de 19 000 courtiers de Royal LePage et plus de 600 bureaux partout au Canada.

Si vous êtes un courtier ou un propriétaire et que vous aimeriez en savoir plus sur comment vous joindre à Royal LePage, veuillez consulter www.betteratroyallepage.ca.

Si vous êtes un dirigeant et que vous aimeriez en savoir plus sur comment vous joindre à Royal LePage, veuillez nous envoyer un courriel à careers@royallepage.ca.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :

Suzie Kim
Directrice principale, Marketing et communications
Services immobiliers Royal LePage ltée., division corporative
Cellulaire : 437 333-3054
Suziekim@royallepage.ca