Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Importante alliance dans le paysage immobilier de l’Outaouais

La Centrale Immobilière se joint à l’équipe de Royal LePage Vallée de l’Outaouais 

M. Richard Beaulieu

GATINEAU, le 26 mars 2019. Les Services immobiliers Royal LePage sont fiers d’annoncer que l’agence immobilière Royal LePage Vallée de l’Outaouais a accueilli le 25 mars dernier au sein de son équipe La Centrale Immobilière Inc., agence indépendante immobilière réputée à Gatineau. Les propriétaires actuels, Martin Chiasson et Karine Séguin, continueront leurs activités en tant que courtiers immobiliers, laissant à M. Richard Beaulieu, dirigeant-propriétaire de Royal LePage Vallée de l’Outaouais, ainsi qu’à son équipe de direction, les rênes de l’entreprise.

« Nous avons le plaisir d’accueillir de nouveaux collaborateurs au sein de notre équipe en croissance », s’est réjouit M. Beaulieu. « Royal LePage Vallée de l’Outaouais est une agence immobilière de premier ordre et cette alliance nous permet d’accroître encore davantage notre offre sur le territoire de l’Outaouais. »

« Nous sommes fiers de nous joindre à la prestigieuse famille de Royal LePage Vallée de l’Outaouais », explique Martin Chiasson, co-fondateur de l’entreprise. « Les valeurs de Royal LePage sont très près de celles de La Centrale Immobilière et nous savons que nos courtiers et clients retrouveront une expérience améliorée grâce aux outils maintenant à leur disposition. »

« Nous souhaitions faire passer notre entreprise à un niveau supérieur », ajoute Karine Séguin. « Ces 10 dernières années à travailler sans relâche et avec coeur pour nos courtiers et notre clientèle sont aujourd’hui réinvesties au sein d’une grande agence. C’est un virage très positif pour l’avenir. »

Fondée en 2009, La Centrale Immobilière Inc. réunit 13 courtiers immobiliers, qui feront maintenant partie d’une force de vente de plus de 90 courtiers, soit la plus importante agence immobilière de la région. Les bureaux de l’agence demeureront au 233, boulevard Maloney Est, à Gatineau, s’ajoutant aux six points de vente existants de Royal LePage Vallée de l’Outaouais.

 

À propos de Royal LePage

Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le premier fournisseur au pays de services aux agences immobilières, grâce à son réseau de plus de 18 000 professionnels de l’immobilier répartis dans plus de 600 bureaux partout au Canada. Royal LePage est la seule entreprise immobilière au Canada à posséder son propre organisme de bienfaisance, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui vient en aide aux centres d’hébergement pour femmes et enfants ainsi qu’à des programmes éducatifs visant à mettre fin à la violence familiale. Royal LePage est une société affiliée de Brookfield Real Estate Services inc., entreprise inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « TSX : BRE ».

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez : www.royallepage.ca.

 

Contact média: 

Roseline Joyal-Guillot
Directrice associée, Communications et Marketing, région du Québec
Royal LePage
roseline@royallepage.ca
514.591.0583