Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
rlp_banner_0012_rlp_banner_how_our_agents_can_help

Royal LePage : synonyme de réussite

Se joindre au chef de file de l’immobilier au Canada comporte de nombreux avantages.

Devenir un franchisé peut s’avérer une expérience très enrichissante à plusieurs niveaux. En effet, en plus de bénéficier du soutien hors pair de Royal LePage, vous profitez également de la satisfaction personnelle et du succès financier qui vont de pair. Voici quelques exemples pour démontrer le type de succès obtenu par nos franchisés.

  • « Ce qui m’a aidé avec Royal LePage, c’est la réputation de l’entreprise. Je n’ai jamais besoin d’en justifier la marque. Elle est synonyme d’intégrité et d’éthique et elle existe depuis 100 ans. La marque a donc toujours été un outil de recrutement très positif. J’ai également beaucoup appris grâce à notre réseau. En effet, je crois que le plus grand avantage de faire partie de l’équipe de Royal LePage est de pouvoir développer ses connaissances à l’aide du réseau social, et ce, tant avec les gens du siège social que ceux du réseau de dirigeants d’agence avec lesquels je me suis associé. Il existe bon nombre d’excellents propriétaires de franchise. J’ai énormément appris de ces personnes bien informées, professionnelles, responsables et dotées d’un sens de l’éthique incroyable. Deux ou trois fois par année, nous sommes un groupe d’environ six personnes, de Calgary à Halifax, qui se rassemble pour se raconter nos expériences, échanger des idées et de l’information financière ainsi que pour discuter de nos défis. Ce type de réseautage a joué un rôle extrêmement important dans notre réussite. »
     
    Carlo Racioppo, Dirigeant d’agence principal/propriétaire, Royal LePage Realty Plus
    Mississauga, Ontario

  • Nous faisons partie de la famille Royal Lepage depuis 1995. Nous avons prospéré avec l’entreprise qui croit fermement à son slogan « Votre complice immobilier ». Comme Royal LePage est le chef de file en matière d’immobilier au Canada et qu’elle compte un siècle d’existence dans le milieu, nous sommes fiers de faire partie d’une entreprise qui non seulement aide ses franchisés, mais qui recueille également des millions de dollars par année pour les femmes et les enfants partout au Canada, qui ont été victimes d’abus. C’est vraiment une entreprise qui a des valeurs solides et qui a un sens de l’engagement profond!
     
    Carla Bouchard, Dirigeante-propriétaire, Royal LePage Metro
    Moncton, N.-B.

  • « En 2001, nous sommes devenus une franchise de Royal LePage et nous avions la ferme intention de conserver notre propre marque Realty World. Puis, progressivement, nous avons découvert toute la gamme des ressources et outils offerts par Royal Lepage ainsi que ses congrès nationaux. L’idée de faire partie de la bannière de Royal LePage a donc fait son chemin. En fait, tout ce qui nous empêchait de nous joindre à cette grande équipe était l’attachement que nous ressentions pour notre ancienne marque. Nous pensions que nous pouvions coexister, mais ce fut impossible car nous n’avions pas accès à toutes les ressources de Royal LePage. »
     
    Corrine Lyall, Dirigeante-propriétaire, Royal LePage Benchmark
    Calgary, Alberta