Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Agent Awards_Banner

Distinctions

La reconnaissance de votre succès

Afin d’honorer le travail de nos courtiers immobiliers les plus performants, à travers notre programme national des distinctions, les courtiers immobiliers de Royal LePage peuvent recevoir sur une base annuelle des distinctions basées sur la performance des ventes à l’intérieur de leur marché. Les récipiendaires sont invités à une cérémonie des distinctions afin qu’ils puissent célébrer leur succès.

Ci-dessous, vous trouverez la description de toutes les distinctions:

  • 1274

    Les courtiers immobiliers de Royal LePage du secteur résidentiel qui se sont classés dans le meilleur percentile pour une période désignée, selon les commissions conclues et reçues.

  • 1273

    Reconnaît les dix meilleures équipes et les dix meilleurs courtiers immobiliers individuels de Royal LePage du secteur résidentiel, en fonction de leurs revenus, pour une période désignée, selon les commissions conclues et reçues.

  • 1275

    Pour les premiers lauréats, ceux qui ont déjà reçu leur l’attestation et les membres qui se sont vus remettre l’attestation Diamant, l’attestation Platine du directeur ou la Palme d’or du président cinq années sur sept. L’Attestation d’excellence – Membre à vie est présentée aux membres qui ont reçu la Palme d’or du président dix années sur quatorze.

  • 1276

    Le lauréat de l’attestation Diamant s’est classé dans les trois meilleurs percentiles dans son marché immobilier résidentiel, en fonction de ses revenus de vente. Par « revenus », on entend les commissions brutes conclues et reçues au cours de l’année précédente.

  • 1272

    Le lauréat de l’attestation Platine du directeur s’est classé dans les cinq meilleurs percentiles dans son marché immobilier résidentiel, en fonction de ses revenus de vente. Par « revenus », on entend les commissions brutes conclues et reçues au cours de l’année précédente

  • 1271

    Le lauréat de la Palme d’or du président s’est classé dans le six-dixième meilleur percentile dans son marché immobilier résidentiel, en fonction de ses revenus de vente. Par « revenus », on entend les commissions brutes conclues et reçues au cours de l’année précédente.

  • 1270

    Le lauréat de l’attestation de Maître vendeur s’est classé dans les onze à vingt meilleurs percentiles dans son marché immobilier résidentiel, en fonction de ses revenus de vente. Par « revenus », on entend les commissions brutes conclues et reçues au cours de l’année précédente.

  • 1269

    Le lauréat de l’attestation de Vendeur émérite s’est classé dans les vingt et un à vingt-cinq meilleurs percentiles dans son marché immobilier résidentiel, en fonction de ses revenus de vente. Par « revenus », on entend les commissions brutes conclues et reçues au cours de l’année précédente.

  • 1268

    Ces certificats sont offerts aux représentants qui font partie de l’équipe de Royal LePage depuis cinq ans ou plus.