Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Agent Awards_Banner

Distinctions

La reconnaissance de votre succès

Afin d’honorer le travail de nos courtiers immobiliers les plus performants, à travers notre programme national des distinctions, les courtiers immobiliers de Royal LePage peuvent recevoir sur une base annuelle des distinctions basées sur la performance des ventes à l’intérieur de leur marché. Les récipiendaires sont invités à une cérémonie des distinctions afin qu’ils puissent célébrer leur succès.

Ci-dessous, vous trouverez la description de toutes les distinctions:

Club national des élites
Le prix reconnaît les meilleurs courtiers Royal LePage classés dans le premier percentile, à l’échelle nationale. Les membres peuvent obtenir le statut « membre à vie » après 10 années sur 14 années consécutives passées au classement.


Temple de la renommée de Royal LePage
Les membres à vie du Club des élites deviennent des candidats au Temple de la renommée de Royal LePage vingt ans après avoir obtenu leur première distinction du Club national des élites. 


Club des dix
Le prix reconnaît, à l’échelle nationale et provinciale, les dix meilleures équipes de vente et les dix meilleurs courtiers immobiliers individuels de Royal LePage, en fonction de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées et de leur nombre de transactions conclues.


Prix Excellence
Pour les nouveaux membres, ceux qualifiés à répétition et les membres fidèles obtenant la Palme d’or du président, ou toute distinction plus importante, cinq années sur sept années consécutives. Les membres peuvent obtenir le statut « Membre à vie » après 10 années sur 14 années consécutives au classement.


Prix Diamant rouge*
Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les deux premiers percentiles (top 2 %), à l’échelle nationale, en fonction de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.


Prix Diamant*
Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les trois premiers percentiles (top 3 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.


Prix Platine du directeur*
Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les cinq premiers percentiles (top 5 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.


Palme d’or du président*
Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les dix premiers percentiles (top 10 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.


Prix Maître vendeur*
Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les 20 premiers percentiles (top 20 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.


Prix Vendeur émérite*
Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les 25 premiers percentiles (top 25 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.


Top 10% National Royal LePage Commercial*
Cette distinction récompense les courtiers de la division commerciale représentant les dix premiers percentiles en se basant sur les commissions brutes, conclues et encaissées versées pour les transactions effectuées. Seuls les courtiers participant au programme commercial de Royal LePage sont admissibles à recevoir ce prix.


Certificats d’années de service
Ces certificats récompensent les individus ayant travaillé chez Royal LePage depuis au moins cinq ans. Ils sont offerts pour chaque tranche de cinq années de service.


Royal LePage Programme Cercle Sélect
Les courtiers immobiliers de Royal LePage qui ont reçu le prix du Club national des élites, le prix Diamant Rouge, le prix Diamant ou le prix Platine du directeur pour l’année de référence précédente peuvent profiter du statut de membre. Pour conserver son statut de membre du Cercle Sélect, un courtier immobilier doit conserver son prix Platine du directeur, ou un prix plus prestigieux, pendant deux sur trois années.


Courtier immobilier de l’année A.E. LePage
Il s’agit d’une distinction prestigieuse qui reconnaît la crème de la crème des courtiers
immobiliers de Royal LePage en fonction du rendement, du leadership et de l’engagement envers la marque. Ce prix est décerné à un courtier immobilier de Royal LePage dans chacune des régions suivantes : la Colombie-Britannique, les Prairies, l’Ontario, le Québec et la côte est. Un lauréat national est sélectionné parmi les finalistes régionaux.


Top 35 des moins de 35
Ce prix national fondé sur le rendement reconnaît les meilleurs courtiers immobiliers Royal LePage âgés de 34 ans ou moins au cours de la période admissible. Le Top 35 des courtiers immobiliers ou des chefs d’équipe, ou les deux, en fonction des revenus de rétributions brutes conclues et perçues et en fonction du nombre de transactions conclues.


Prix Recrue de l’année de Royal LePage
Les candidats doivent être avoir obtenu leur permis au cours des deux dernières années, et être nouveaux à l’industrie. Les revenus de commissions brutes générés au cours des 12 premiers mois de la recrue sont utilisés pour déterminer les gagnants. Le prix est décerné à un courtier immobilier de Royal LePage dans chacune des régions suivantes : la Colombie-Britannique, les Prairies, l’Ontario, le Québec et la côte est. Un lauréat national est sélectionné parmi les finalistes régionaux.


 

Pour plus de détails, visitez Reseaurlp.com/distinctions.

Revenus: Revenus de rétributions brutes.
Unités de vente : une transaction immobilière dans laquelle un acheteur ou vendeur est représenté.
En fonction des revenus de rétributions brutes, conclues et encaissées et/ou le nombre total d’unités vendues.
* En fonction des revenus de rétributions brutes, conclues et encaissées
Palme d’or du président, ou toute autre distinction plus élevée.