Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
rlp_banner_0000_shelter_foundation

Événements pour la fondation

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage amasse des fonds au profit de centres d’hébergement pour femmes et de programmes de prévention de la violence, et ce, en tenant des événements spéciaux, dont des tournois de golf, des soupers bénéfices et son événement vedette: la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous. Cette vente de garage de bienfaisance d’un jour a lieu chaque année, en mai,  dans les bureaux de Royal LePage de partout au Canada.

De plus, les bureaux et les courtiers immobiliers de Royal LePage peuvent organiser leurs propres événements de collecte de fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, comme des tournois de golf, des ventes aux enchères par écrit et en direct, des journées de loisirs familiaux, des soupers bénéfices et des ventes de pâtisseries.

Cliquez sur le titre des événements ci-dessous pour connaître tous les détails à propos des événements au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans votre région.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements relativement à l’organisation d’un événement, ou si vous souhaitez devenir un commanditaire, veuillez nous écrire à l’adresse shelterfoundation@royallepage.ca. Si vous organisez un événement, mais que vous ne le voyez pas dans la liste, veuillez remplir un formulaire de renseignements relatifs à un événement de collecte de fonds.

  • Défi Chaîne Purcell au profit de la Fondation Un toit pour tous

    • Août 2021

    En août 2021, un groupe d’aventuriers de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage venus des quatre coins du Canada se rendra à la Chaîne Purcell, près de Golden, en Colombie-Britannique, pour effectuer une randonnée à l’appui des femmes et des enfants canadiens qui cherchent à échapper à la violence familiale. Au cours de cette aventure, les participants marcheront pendant six jours et profiteront d’un paysage à couper le souffle tout en mettant leur corps et leur mental au défi. Étant donné qu’il n’y aura aucun service de transport terrestre, chaque randonneur devra porter de 9 à 14 kg (20 à 30 lb) d’équipement et de nourriture d’un campement à l’autre. Chacun sera tenu de mettre la main à la pâte pour les tâches quotidiennes et d’éteindre son téléphone cellulaire pendant toute la durée de la randonnée! Même si les aventuriers seront certainement privés du confort de la maison, chaque pas qu’ils effectueront rapprochera des femmes de la sécurité et leur permettra d’aller de l’avant après avoir vécu la violence. Nous vous invitons à commanditer un randonneur dès aujourd’hui à l’adresse : rlp.ca/challenge. Des questions? Communiquez avec nous à fondation@royallepage.ca.