Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Simonds

Simonds est un quartier de City of Langley, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Propriétés

Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans Simonds, étant donné qu'elles représentent à peu près 70% des bâtiments, malgré le fait que les duplex et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 10% sont louées.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement. En revanche, ceux qui utilisent les transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est parfois difficile de circuler à pied dans cette partie de City of Langley puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo puisque peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Simonds, et le relief est assez irrégulier.

Services

Les gens du coin ont souvent besoin de la voiture pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. On retrouve aussi un grand éventail de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire est généralement située à distance de marche dans le quartier. Cependant, les acheteurs risquent de trouver assez difficile de se rendre à pied aux garderies de Simonds.

Caractère

Simonds se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau sonore est très bas dans cette partie de la ville, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, il existe une douzaine d'espaces verts à proximité qui sont très bien situés dans Simonds, et donc il est habituellement très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Publicité
Map Image
Streetview Image

Obtenir l'itinéraire vers ce lieu depuis